Membrane TPEE

Le TPEE est un type de PET. En tant que type de matériau PET, l'élasticité du matériau en caoutchouc et la résistance de la matière plastique technique, l'imperméabilité, la perméabilité élevée à l'humidité, la résistance aux températures élevées, la résistance au jaunissement et la recyclabilité, le TPEE se caractérise par une résistance mécanique élevée, une bonne élasticité, une forte résistance aux chocs, fluage résistance, résistance au froid, résistance à la fatigue par flexion, résistance à l'huile, résistance chimique et érosion par solvant. Avec une excellente stabilité à la fusion et une thermoplasticité suffisante, le TPEE peut être traité par diverses techniques de traitement thermoplastique, telles que l'extrusion, l'injection, le moulage par soufflage, le moulage par rotation et le moulage par fusion, etc.

Rapport sur les propriétés physiques

UREAMAX® Propriétés physiques/méthode d'essai
Film TPU spécification Épaisseur
(mm)
M.P.R(mmH2O) MVP
(g/㎡/jour)
MVP
(g/㎡/jour)
MVP
(g/㎡/jour)
Dureté
(rive A)
Résistance à la traction
(kg/c㎡)
La force des larmes
(kg/c㎡)
Élongation(%) Caractéristiques et applications
Style NON Taper Couleur ASTM D1777 JIS L 1092 B ASTM E96 BW 1995 JIS L 1099 B-1 JIS L 1099 A-1 ASTM D2240 ASTM D412 ASTM D624 ASTM D412
Film transparent TPEE TPEE-4001S 60" Transparent 0,012 ~ 0,02 10000 >8000 >130 000 >3500 88 ± 3 >120 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
TPEE-4001S 60" Transparent 0.03 10000 >5000 >30 000 >3000 88 ± 3 >120 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
Film blanc TPEE TPEE-4001WS 60" Blanc 0,012 ~ 0,02 10000 >7000 >100 000 >3000 88 ± 3 >100 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
TPEE-4001WS 60" Blanc 0.03 10000 >4000 >20 000 >2500 88 ± 3 >100 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
Film noir TPEE TPEE-4001BS 60" Noir 0,012 ~ 0,02 10000 >7000 >100 000 >3000 88 ± 3 >100 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
TPEE-4001BS 60" Noir 0.02 10000 >4000 >20 000 >2500 88 ± 3 >100 >50 Imperméable, perméable à l'humidité, extérieur, veste, combinaison tempête, combinaison de ski, etc.
*Les données et informations fournies sont uniquement à titre de référence et ne sont pas garanties, veuillez tester le film TPU avant l'application finale


Le film Nanxiong TPEE présente les caractéristiques d'imperméabilité et de perméabilité à l'humidité, de coupe-vent et de maintien au chaud, de protection verte et environnementale, de résistance aux hautes et basses températures, de résistance à l'usure et de résistance au vieillissement. Il est largement utilisé dans les vêtements décontractés, les vêtements résistants au froid, les vêtements de protection, les vêtements de sports de plein air, les sacs, les produits de sauvetage, les produits aquatiques, les produits de plein air, les produits de sport et d'autres industries.



Application

NAM LIONG est devenu un grand conglomérat international avec des bases partout dans le monde. La base de NAM LIONG est composée d'entreprises dans trois secteurs principaux : la fabrication de sports et de loisirs, la fabrication d'équipements d'activités de plein air et la fabrication d'équipements de protection de sécurité. Département des matériaux fonctionnels - Un département marketing important avec plus de 60 employés, professionnelsFournisseur de membranes TPEE, fabricant et usine en Chine. Production professionnelle et indépendante de diverses membranes fonctionnelles à haute teneur en polymère. Avec un équipement de pointe, une technologie de production professionnelle, une équipe de R&D mature et un excellent service et qualité, nos produits sont vendus sur le continent chinois, au Japon, en Corée, en Russie, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Bienvenue pour visiter notre entreprise et notre usine.Membrane TPEE personnaliséedirectement de nous, nous vendons également en gros en gros. Faible MOQ. La membrane OEM/ODM TPEE est la bienvenue.

Certificat

produits recommandés

  • Membrane TPU GRS et Bluesign

    Nous avons passé la norme de certification mondiale GRS recyclable en 2019. Nous pouvons proposer des membranes TPU et TPEE avec 50 %, 75 % et 100 % de matériaux recyclés, et maintenir d'excellentes propriétés physiques qui c...

  • Membrane TPU biosourcée

    Le film TPU d'origine biologique est largement utilisé dans le laminage de vêtements, de textiles de maison et d'autres tissus. Il est non seulement imperméable et perméable à l'humidité, coupe-vent et chaud, mais aussi plus vert et plus sain, économe en énergie...

  • Membrane photoluminescente en PU

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testFilm TPUSpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté (shore A)Tension S.. .

  • Rajeunir la membrane énergétique

    Fonctions de la membrane rajeunissante : 1.Fonctions des rayons infrarouges lointains, augmentent la température de notre corps2.Augmente la concentration en oxygène dans le sang pendant l'exercice physique3.Promouvoir le métabolisme de l'acide lactique et la r...

  • Matériau stratifié

    Caractéristiques du produit : Haute résistance à l'eau (Épaisseur du film TPU> 0,050 MM) Bonne étanchéité à l'air Méthodes de traitement : Pressage à chaud haute fréquence / soudage par ultrasons Accessoires de sports de plein air : b...

  • Membrane PES en polyester hydrophile pour la stratification de tissus de vêtements d'extérieur

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testFilm PES /TPEESpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté (shore A)Dix. ..

NANXIONGNOUVELLES

Avez-vous des questions?

Avez-vous des questions? Avez-vous des questions?

Connaissance de l'industrie

Qu'est-ce que le film TPEE ?

Le film TPEE est un film hydrophile non poreux, qui présente une excellente perméabilité à l'humidité et une résistance élevée à l'eau, et ne sera pas obstrué par la pollution. De plus, après laminage du tissu polyester, un seul matériau peut être entièrement recyclé et réutilisé.

Quelles sont les caractéristiques du film TPEE ?

Film TPEEest un film traité à partir d'élastomère polyester thermoplastique. Il présente les avantages à la fois de l’élasticité du matériau en caoutchouc et de la résistance du matériau plastique technique. Il a une haute imperméabilité et perméabilité à l'humidité, et il a également une résistance aux basses températures et aux hautes températures. , une bonne recyclabilité et d'autres propriétés physiques, sont largement utilisés dans le traitement de stratification des tissus de vêtements d'extérieur et dans le traitement composite des tissus de literie.

Quelle est la relation entre le film polyester/film PET/film PBT et le film TPEE ?

PET, polyéthylène téréphtalate, film polyester, film PET, film PBT et film TPEE sont des noms différents pour le même film.

Le PET, polyéthylène téréphtalate, à savoir le polyéthylène téréphtalate, communément appelé résine polyester, est la variété la plus importante de polyester thermoplastique, principalement utilisé dans les fibres, les films et les plastiques techniques, ainsi que dans les produits de moulage par soufflage, etc. Les fibres PET sont principalement utilisées dans l'industrie textile. , le TPEE est une sorte de PET.

Comment est recyclé le film TPEE ? TPEE ?

En tant que sorte de film polyester, lorsque le tissu polyester est laminé, un seul matériau peut être entièrement recyclé et recyclé directement, c'est-à-dire que les vêtements ou la literie en polyester endommagés peuvent être recyclés directement sans séparer le film du tissu, sans classification, Recyclage facile.

Laissez votre message

TPEE Membrane

TPEE is a type of PET. As a type of PET material, The elasticity of rubber material & strength of engineering plastic material, waterproof, high moisture permeability, high-temperature resistance, yellowing resistance and recyclability, TPEE features in high mechanical strength, good elasticity, strong impact resistance, creep resistance, cold resistance, bending fatigue resistance, oil resistance, chemical resistance and solvent erosion. With excellent melting stability and sufficient thermoplasticity, TPEE can be processed by various thermoplastic processing techniques, such as extrusion, injection, blow molding, rotational molding, and melt casting etc.

Physical Properties Report

UREAMAX® Physical Properties/Test Method
TPU film Specification Thickness
(mm)
M.P.R(mmH2O) M.V.P
(g/㎡/day)
M.V.P
(g/㎡/day)
M.V.P
(g/㎡/day)
Hardness
(shore A)
Tensile Strength
(kg/c㎡)
Tear Strength
(kg/c㎡)
Elongation(%) Characteristics and Applications 
Style NO Type Color ASTM D1777 JIS L 1092 B  ASTM E96 BW 1995 JIS L 1099 B-1 JIS L 1099 A-1 ASTM D2240 ASTM D412 ASTM D624 ASTM D412
TPEE Transparent film TPEE-4001S 60" Transparent 0.012~0.02 10000 >8000 >130000 >3500 88±3 >120 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
TPEE-4001S 60" Transparent 0.03 10000 >5000 >30000 >3000 88±3 >120 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
TPEE White film  TPEE-4001WS 60" White 0.012~0.02 10000 >7000 >100000 >3000 88±3 >100 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
  TPEE-4001WS 60" White 0.03 10000 >4000 >20000 >2500 88±3 >100 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
TPEE Black film   TPEE-4001BS 60" Black 0.012~0.02 10000 >7000 >100000 >3000 88±3 >100 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
TPEE-4001BS 60" Black 0.02 10000 >4000 >20000 >2500 88±3 >100 >50 Waterproof, moisture permeable, outdoor, jacket, storm suit, ski suit, etc
*The data and information provided are for reference only and are not guaranteed, please test the TPU film before the final application


Nanxiong TPEE film has the characteristics of waterproof and moisture permeability, windproof and keeping warm, green and environmental protection, high and low temperature resistance, wear resistance and aging resistance.  It is widely used in casual clothing, cold-proof clothing, protective clothing, outdoor sports clothing, bags, life-saving products, aquatic products, outdoor products, sports products and other industries.



Application

NAM LIONG has become a large international conglomerate with bases all over the world. The basis of NAM LIONG is composed of businesses in three major industries – Sport and recreation manufacturing, outdoor activities equipment manufacturing and safety protection equipment manufacturing. Functional Material Dept - One important marketing department with more than 60 staff, professional TPEE Membrane supplier, manufacturer & factory in China. Professional and independent production of various high polymer functional membranes. With advanced equipment, professional production technology, mature R & D team, and excellentservice and quality, our products are sold in Chinese mainland, Japan, Korea, Russia, Southeast Asia, Europe and America. Welcome to visit our company and factory. Custom TPEE Membrane direct from us, we also wholesale in bulk. Low MOQ. OEM/ODM TPEE Membrane is welcomed.

Certificate

Recommended Products

  • GRS & Bluesign TPU Membrane

    We passed GRS global certification recyclable standard in 2019. We can offer TPU membrane and TPEE membrane with 50%,75% and 100% recycled materials, and maintain excellent physical properties which c...

  • Bio-based TPU Membrane

    Bio-based TPU film is widely used in garments, home textiles and other fabrics lamination. It is not only waterproof and moisture-permeable, windproof and warm, but also greener and healthier, energy-...

  • PU Photoluminescence Membrane

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method TPU film Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Tensile S...

  • Rejuvenate Energy Membrane

    Functions of rejuvenating membrane: 1.Functions of far-infrared Ray,increase our body temperature 2.Increase blood oxygen concentration during physical exercise 3.Promote lactic acid metabolism and r...

  • Laminate Material

    Product characteristics: High waterproof resistance(TPU film Thickness>0.050MM)Good airtightness Processing methods: High-frequency hot pressing / ultrasonic welding Outdoor sports accessories: dry b...

  • PES membrane hydrophilic polyester membrane for outdoor garment fabric laminating

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method PES /TPEE film Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Ten...

NANXIONG NEWS

Do You Have Any Question?

Do You Have Any Question? Do You Have Any Question?

Industry Knowledge

What is TPEE film ?

TPEE film is a non-porous hydrophilic film, which has excellent moisture permeability and high waterproof strength, and will not be clogged due to pollution. In addition, after laminating polyester fabric, a single material can be fully recycled and reused.

What is the features of TPEE film ?

TPEE film is a film processed from thermoplastic polyester elastomer. It has the advantages of both the elasticity of rubber material and the strength of engineering plastic material. It has high waterproof and moisture permeability, and it also has low temperature and high temperature resistance. , good recyclability and other physical properties, are widely used in the lamination processing of outdoor clothing fabrics, and the composite processing of bedding fabrics.

What is relationship between polyester film / PET film /PBT film and TPEE film ?

PET ,Polyethylene terephthalate, Polyester film, PET film, PBT film and TPEE film are different names for the same film.

PET, Polyethylene terephthalate, namely polyethylene terephthalate, commonly known as polyester resin, is the most important variety of thermoplastic polyester, mainly used in fibers, films and engineering plastics, and blow molding products, etc. PET fibers are mainly used In the textile industry, TPEE is a kind of PET.

How is TPEE film recycled ? TPEE?

As a kind of polyester film, when the polyester fabric is laminated, a single material can be completely recycled and recycled directly, that is, the damaged polyester clothes or bedding can be recycled directly without separating the film from the fabric, free of classification, easy Recycle.

Leave Your Message