Membrane TPU biosourcée

En janvier 2012, le groupe Taiwan Nanliang a officiellement obtenu les bioproduits DuPont Tate & Lyle des États-Unis ™ . La société a développé Susterra, une technologie renouvelable à partir du glucose présent dans les plantes ® Biomass, qui ajoute la biomasse extraite du maïs au TPU. en juin, nous devenons le seul fabricant de films au monde à associer un produit TPU imperméable et perméable à l'humidité avec DuPont Tate & Lyle Bio Products ™

Le film TPU d'origine biologique est largement utilisé dans le laminage de vêtements, de textiles de maison et d'autres tissus. Il est non seulement imperméable et perméable à l'humidité, coupe-vent et chaud, mais aussi plus vert et plus sain, économe en énergie, renouvelable, durable et respectueux de l'environnement, ce qui coïncide avec la neutralité carbone, le pic de carbone et le développement économique et social durable préconisé par le gouvernement.








Les produits Susterra ® à base de propylène glycol d'origine biologique, plantation et production locales, du berceau à la porte et du berceau à la tombe, s'engagent à réduire l'empreinte carbone et à réduire la charge sur la terre, par rapport au 1,3 propylène glycol et au propylène glycol à base de pétrole et produits à base de propylène glycol, la consommation d'énergie est réduite de 40 % et les émissions de dioxyde de carbone (CO2) sont également considérablement réduites de 40 %.






Rapport sur les propriétés physiques

ÉCOMATE® Propriétés physiques/méthode d'essai
Film TPU spécification Épaisseur
(mm)
M.P.R(mmH2O) MVP
(g/㎡/jour)
MVP
(g/㎡/jour)
MVP
(g/㎡/jour)
Dureté
(rive A)
Résistance à la traction
(kg/c㎡)
La force des larmes
(kg/c㎡)
Élongation(%) Caractéristiques et applications
Style NON Taper Couleur ASTM D1777 JIS L 1092 B ASTM E96 BW 1995 JIS L 1099 B-1 JIS L 1099 A-1 ASTM D2240 ASTM D412 ASTM D624 ASTM D412
Film TPU biosourcé SL1705S 60" Polyuréthane -Ester transparent 0,012 ~ 0,025 10000 >800 90 ± 3 >130 >100 >150 Contenu biosourcé : 22%
SL1705W 60" Polyuréthane -Ester blanc 0,012 ~ 0,025 10000 >800 90 ± 3 >120 >80 >140 Contenu biosourcé : 20%
TM-809S 60" Polyuréthane -Éther transparent 0,012 ~ 0,025 10000 >8000 >15 000 87 ± 3 >180 >60 >400 Contenu biosourcé : 26%
TM-809WS 60" Polyuréthane -Éther blanc 0,012 ~ 0,025 10000 >7000 >15 000 87 ± 3 >150 >50 >300 Contenu biosourcé : 20%
*Les données et informations fournies sont uniquement à titre de référence et ne sont pas garanties. Veuillez tester le film TPU avant l'application finale.



NAM LIONG est devenu un grand conglomérat international avec des bases partout dans le monde. La base de NAM LIONG est composée d'entreprises dans trois secteurs principaux : la fabrication de sports et de loisirs, la fabrication d'équipements d'activités de plein air et la fabrication d'équipements de protection de sécurité. Département des matériaux fonctionnels - Un département marketing important avec plus de 60 employés, professionnelsFournisseur de membranes TPU biosourcées, fabricant et usine en Chine. Production professionnelle et indépendante de diverses membranes fonctionnelles à haute teneur en polymère. Avec un équipement de pointe, une technologie de production professionnelle, une équipe de R&D mature et un excellent service et qualité, nos produits sont vendus sur le continent chinois, au Japon, en Corée, en Russie, en Asie du Sud-Est, en Europe et en Amérique. Bienvenue pour visiter notre entreprise et notre usine.Membrane TPU biosourcée sur mesuredirectement de nous, nous vendons également en gros en gros. Faible MOQ. La membrane TPU biosourcée OEM/ODM est la bienvenue.

Certificat

produits recommandés

  • Membrane TPU

    Riche expérience de productionRecherche professionnelle sur les éco-matériaux depuis près de 50 ans, nous avons toujours adhéré à un service transparent et constitué une équipe professionnelle pour visiter et communiquer en temps opportun avec les clients...

  • Membrane TPU biosourcée

    Le film TPU d'origine biologique est largement utilisé dans le laminage de vêtements, de textiles de maison et d'autres tissus. Il est non seulement imperméable et perméable à l'humidité, coupe-vent et chaud, mais aussi plus vert et plus sain, économe en énergie...

  • Membrane PU

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testFilm PUSpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté (shore A)Résistance à la traction.. .

  • Membrane TPEE

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testFilm TPUSpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté (shore A)Tension S.. .

  • Membrane de graphène PU

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testFilm TPUSpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté (shore A)Tension S.. .

  • Film en nylon et membrane en nylon

    Rapport sur les propriétés physiquesUREAMAX®Propriétés physiques/Méthode de testMembrane en nylonSpécificationÉpaisseur(mm)M.P.R(mmH2O)M.V.P(g/㎡/jour)M.V.P(g/㎡/jour)Dureté(shore A)Résistance à la traction(k...

NANXIONGNOUVELLES

Avez-vous des questions?

Avez-vous des questions? Avez-vous des questions?

Connaissance de l'industrie

Qu’est-ce que la membrane TPU biosourcée ?

Le biofilm TPU est un film traité à partir de biotPU. La matière première du biofilm est DuPont Tate & Lyle Bio Products, une coentreprise créée par DuPont et le fabricant britannique de matières premières Tate & Lyle en 2004. Après des années d'efforts de recherche et de développement, elle a été lancée. , la technologie de biomasse renouvelable Susterra® obtenue à partir du glucose des plantes, ajoutant des matières premières de biomasse extraites du maïs au TPU pour remplacer les matières pétrochimiques.

Le film TPU biomasse est non seulement vert et respectueux de l'environnement, mais présente également une bonne imperméabilité et perméabilité à l'humidité et est biodégradable. Il s’engage à réduire l’empreinte carbone et à réduire la charge pesant sur la planète. Par rapport aux produits à base de 1,3 propylène glycol et de propylène glycol à base de pétrole, la consommation d'énergie est réduite. 40%, les émissions de gaz à effet de serre (CO2) ont également été considérablement réduites de 40%.

Is membrane TPU biosourcéebiodégradable ? et combien de temps cela prendra-t-il ?

La membrane TPU biosourcée est biodégradable, nous avons testé une fois la biodégradabilité via un tiers, il a certifié que la membrane TPU biosourcée est biodégradable sous terre, tandis que le temps qu'il faudra pour être entièrement biodégradable dépend de la teneur en biomasse et également de la environnement .

Avez-vous un rapport de test de biodégradabilité ?

Oui, nous avons un rapport de test de biodégradabilité réalisé par un tiers, il montre que le film TPU biosourcé fabriqué par Nanxiong Polymer est biodégradable, ce qui signifie que le film TPU biosourcé est un excellent choix dans le cadre de la tendance au carbone neutre et au pic de carbone.

Laissez votre message

Bio-based TPU Membrane

In January 2012, Taiwan Nanliang Group officially obtained DuPont Tate & Lyle bioproducts from the United States ™ . The company developed susterra, which is renewable from glucose in plants ®  Biomass technology, add the biomass extracted from corn to TPU. in June, We become the world's only film manufacturer that combines TPU waterproof moisture-permeable product with DuPont Tate & Lyle Bio Products ™ 

Bio-based TPU film is widely used in garments, home textiles and other fabrics lamination. It is not only waterproof and moisture-permeable, windproof and warm, but also greener and healthier, energy-saving, renewable, sustainable and environmentally friendly, which is in coincident with carbon neutrality, carbon peaking, and sustainable economic and social development advocated by the government.








Susterra ® Bio-based propylene glycol products, local planting and local production, from cradle to gate and cradle to grave, Are committed to reducing the carbon footprint and reducing the burden on the earth, Compared with petroleum-based 1,3 propylene glycol and propylene glycol products, the energy consumption is reduced by 40%, and the carbon dioxide (CO2) emission is also significantly reduced by 40%.






Physical Properties Report

ECOMATE® Physical Properties/Test Method
TPU film Specification Thickness
(mm)
M.P.R(mmH2O) M.V.P
(g/㎡/day)
M.V.P
(g/㎡/day)
M.V.P
(g/㎡/day)
Hardness
(shore A)
Tensile Strength
(kg/c㎡)
Tear Strength
(kg/c㎡)
Elongation(%) Characteristics and Applications 
Style NO Type Color ASTM D1777 JIS L 1092 B  ASTM E96 BW 1995 JIS L 1099 B-1 JIS L 1099 A-1 ASTM D2240 ASTM D412 ASTM D624 ASTM D412
Bio-based TPU Film SL1705S 60" Polyurethane -Ester transparent 0.012~0.025 10000 >800 90±3 >130 >100 >150 Bio-based content: 22%
SL1705W 60" Polyurethane -Ester white  0.012~0.025 10000 >800 90±3 >120 >80 >140 Bio-based content: 20%
TM-809S 60" Polyurethane -Ether transparent 0.012~0.025 10000 >8000 >15000 87±3 >180 >60 >400 Bio-based content: 26%
TM-809WS 60" Polyurethane -Ether white  0.012~0.025 10000 >7000 >15000 87±3 >150 >50 >300 Bio-based content: 20%
*The data and information provided are for reference only and are not guaranteed ,please test the TPU film before final application



NAM LIONG has become a large international conglomerate with bases all over the world. The basis of NAM LIONG is composed of businesses in three major industries – Sport and recreation manufacturing, outdoor activities equipment manufacturing and safety protection equipment manufacturing. Functional Material Dept - One important marketing department with more than 60 staff, professional Bio-based TPU Membrane supplier, manufacturer & factory in China. Professional and independent production of various high polymer functional membranes. With advanced equipment, professional production technology, mature R & D team, and excellentservice and quality, our products are sold in Chinese mainland, Japan, Korea, Russia, Southeast Asia, Europe and America. Welcome to visit our company and factory. Custom Bio-based TPU Membrane direct from us, we also wholesale in bulk. Low MOQ. OEM/ODM Bio-based TPU Membrane is welcomed.

Certificate

Recommended Products

  • TPU Membrane

    Rich Production Experience Professional research on eco-materials for nearly 50 years, we have always adhered to seamless service and built a professional team to timely visit and communicate with cus...

  • Bio-based TPU Membrane

    Bio-based TPU film is widely used in garments, home textiles and other fabrics lamination. It is not only waterproof and moisture-permeable, windproof and warm, but also greener and healthier, energy-...

  • PU Membrane

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method PU film Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Tensile St...

  • TPEE Membrane

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method TPU film Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Tensile S...

  • PU Graphene Membrane

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method TPU film Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Tensile S...

  • Nylon Film & Nylon Membrane

    Physical Properties Report UREAMAX® Physical Properties/Test Method Nylon membrane Specification Thickness(mm) M.P.R(mmH2O) M.V.P(g/㎡/day) M.V.P(g/㎡/day) Hardness(shore A) Tensile Strength(k...

NANXIONG NEWS

Do You Have Any Question?

Do You Have Any Question? Do You Have Any Question?

Industry Knowledge

What is bio-based TPU membrane?

TPU biofilm is a film processed from biotPU. The raw material of biofilm is DuPont Tate & Lyle Bio Products, a joint venture established by DuPont and British raw material manufacturer Tate & Lyle in 2004. After years of research and development efforts, it was launched. , the renewable Susterra® biomass technology obtained from glucose in plants, adding biomass raw materials extracted from corn to TPU to replace petrochemical materials.

Biomass TPU film is not only green and environmentally friendly, but also has good waterproof and moisture permeability, and is biodegradable. It is committed to reducing carbon footprints and reducing the burden on the earth. Compared with petroleum-based 1,3 propylene glycol and propylene glycol products, energy consumption is reduced. 40%, greenhouse gas emissions (CO2) also significantly reduced by 40%.

Is bio-based TPU membrane biodegradable ? and hong long will it take ?

bio-based TPU membrane is biodegradable , we once test the biodegradability via a third party , it certified that bio-based TPU membrane is biodegradable under ground , while how long it will take to be fully biodegradable depends on the content of biomass and also the environment .

Do you have any testing report of biodegradability ?

Yes , we have a biodegradability testing report by the third party , it showed that bio-based TPU film made by Nanxiong Polymer is biodegradable , which means bio-based TPU film is a great choice under the trend of carbon neutral and carbon peak .

Leave Your Message